My Booking
Nous vous proposons également des séjours à Oppède en chambres d'hôtes  au Mas des Lones ou en location dans une de nos 2 maisons de charme  au Guillaume Rey 

Le Mazet du Domaine

Discover the Luberon, colors and scents of Provence, close to Gordes, one of the most beautiful villages in France, staying in a Mazet nestled in an elegant residence with dry stone houses and a large swimming pool to share. You have a small house, ideal for a family of 4 or group of friends, the ground floor of a house in dry stone with a small private garden and a shaded terrace. The large living room opening onto a fully equipped kitchen and dining area. Both bedrooms with double bed 160cm or twin beds separated by a bathroom with a large shower. The house is equipped with WiFi and secure parking is waiting for you to park your car. Of course you can easily walk to the village of Gordes or enjoy discovering all the beautiful villages around, not to mention a small tour at the Abbey of Senanque or the Sault plateau and its fields of lavender.

Cleaning and safety

  • Disinfected between stays
  • Hand sanitizer
  • Social distancing
  • High-touch surfaces disinfected
  • Linens washed to local guidelines
  • Linens washed above 60°C/140°F
  • Mattress and pillow protectors
  • Washable duvet covers

Facilities

  • Free high speed internet
  • Free WiFi internet
  • High speed internet
  • WiFi internet
  • Meet & greet service
  • Outdoor pool
  • Garden
  • Terrace
  • Sun loungers or beach chairs
  • Housekeeping - weekly
  • Massage services
  • Kitchen/kitchenette
  • Sun terrace

Parking

  • On-site parking
  • Free parking
  • Secure parking

Children's Facilities

  • Children's books, videos, games

Business Facilities

  • Desk working station

Activities and Experiences

  • Canoeing
  • Cycling
  • Kayaking
  • Mountain biking
  • Rock climbing
  • Antiques & fairs
  • Table tennis
  • Walking
  • Wine tasting
  • Backpacking
  • Concerts, music
  • Exhibition
  • Family fun
  • Fitness
  • Pampering
  • Hiking

Location

 
Scroll to top

This website is edited by Le Mazet du Domaine, Route de Sénanque, Domaine de l'Enclos, Bastidon 27, 84220, Gordes, Vaucluse, France. Tax / VAT number: Exempt. We use cookies to ensure you have the best experience and any personal data shared during your visit is protected by our privacy policy

Our website was created and is hosted by eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, United Kingdom. Registration: 05002392 Tax / VAT number: 877374571 . eviivo have no responsibility for the content displayed on this website, and they operate the website on our behalf under the following privacy policy

By using this website you consent to our use of cookies and the terms of our privacy policy


More information

Ma réservation
Nous vous proposons également des séjours à Oppède en chambres d'hôtes  au Mas des Lones ou en location dans une de nos 2 maisons de charme  au Guillaume Rey 

Le Mazet du Domaine

Maison de 2 chambres en rez de jardin avec jardinet privé et terrasse ombragé. Découvrez le Luberon, ses couleurs et senteurs de Provence, à deux pas de Gordes, un des plus beaux villages de France, en séjournant dans un mazet niché au sein d'une élégante résidence composée de maisons de pierres sèches et d’une grande piscine à partager. Vous disposez d’une petite maison, idéale pour une famille de 4 personnes ou un groupe d’amis, au rez de chaussée d’une maison en pierres sèches avec un petit jardinet privé et sa terrasse ombragée. La grande pièce à vivre est ouverte sur une cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle et son coin repas. Les deux chambres avec un grand lit en 160cm ou deux lits jumeaux sont séparées par une salle de bain avec une grande douche. La maison est équipée du WIFI et un parking sécurisé vous attend pour garer votre voiture. Vous pourrez bien sûr vous rendre à pied au village de Gordes ou encore profiter de découvrir tous les beaux villages perchés tout autour, sans oublier un petit tour à l’Abbaye de Sénanque ou sur le plateau de Sault et ses champs de Lavande.

Hygiène et sécurité

  • Désinfecté entre les séjours
  • Désinfectant pour les mains
  • Distanciation sociale
  • Désinfection des surfaces sollicitées
  • Le linge de lit lavé selon les directives locales
  • Linge de lit lavé à plus de 60°C/140°F
  • Alèses et protège-oreillers
  • Housse de couette lavable

Équipements

  • Internet haut débit gratuit
  • Internet gratuit WiFi
  • Internet haut débit
  • Internet WiFi
  • Accueil et prise en charge
  • Piscine Exterieure
  • Jardin
  • Terrasse
  • Chaises longues
  • Nettoyage hebdomadaire
  • Service de massage
  • Cuisine/Kitchenette
  • Terrasse plein soleil

Parking

  • Parking sur place
  • Parking gratuit
  • Parking sécurisé

Aménagements pour les enfants

  • Jeux de société

Services affaires

  • Bureau

Activités et Experiences

  • Canoë-kayak
  • Cyclisme
  • Canoë-Kayak
  • Vélo de montagne
  • Escalade
  • Antiquités - Marchés aux puces
  • Tennis de table
  • Randonnée pédestre
  • Dégustation de vins
  • Randonnées
  • Concerts, musique
  • Expositions
  • Loisirs en famille
  • Fitness
  • Soins et Remise en Forme
  • Marche

Situation

 
Défiler vers le haut

Ce site est édité par: Le Mazet du Domaine, Route de Sénanque, Domaine de l'Enclos, Bastidon 27, 84220, Gordes, Vaucluse, France. Numéro de Taxe / TVA: Exempt. Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience du site et toute donnée collectée pendant votre visite est protégée conformément à nos conditions de protection des données personnelles.

Ce site est géré et hébergé par : eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, Royaume Uni. Numéro SIRET: 05002392 Numéro de Taxe / TVA: 877374571 . Cliquez ici pour consulter les règles de protection des données personnelles en fonction desquelles evivio gère notre site. eviivo ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu affiché sur ce site.

En utilisant ce site vous consentez à l'utilisation de cookies et acceptez nos conditions de protection des données personnelles


En savoir plus